Traduction d'un mail de FlyLady
Chers tous,
Je tiens à vous remercier de m'avoir aidée à commencer à mettre de l'ordre dans ma maison!
Pour le désordre de papier, j'ai utilisé votre suggestion de traiter les factures une fois par semaine - toutes celles qui arrivent sont placées dans un dossier suspendu jusqu'à ce jour.
Ce jour-là également, je rapporte de la voiture une petite valise contenant des dossiers de documents - j'ai 3 dossiers principaux dans la valise : "Magasins", "Restaurants" et "Épicerie". J'ai également dans la valise des magazines actuels ou d'autres articles de lecture. Je classe les documents et la valise retourne dans la voiture. De cette façon, j'ai toujours des coupons au cas où je serais prise au dépourvu et que j'ai besoin d'un coupon.
Annonce:
J'ai également des dossiers similaires pour mes e-mails - j'ai eu une prise de conscience il y a environ 3 semaines - et j'ai configuré des filtres dans ma boîte de réception afin que les e-mails soient automatiquement classés dans le dossier approprié (plus de perte de temps à déplacer chaque e-mail dans le bon dossier!), et je n'ai plus qu'à gérer les courriels supposés "importants" qui arrivent dans ma boîte de réception.
Annonce:
Les liste de choses à faire et les listes de courses dans l'application Cozi sont géniales! Et j'ai mon Journal De Bord écrit dans ces listes de tâches. Vos missions arrivent dans mon calendrier! Le nouvel outil de planification des menus est également génial. Je sélectionne une recette n’importe où sur le Web et je l'ajoute automatiquement à ma liste de courses. Je compare ensuite rapidement dans la cuisine en cochant les ingrédients que j'ai déjà en stock. Trop cool, n'est-ce pas?!
Annonce:
J'ai hâte que les choses s'améliorent encore et encore 15 minutes à la fois.
Voletant à Jackson, Tennessee
Cheryl
Commenti