Traduction d'un Morning Musing
Chers amis,
Saviez-vous que vous pouvez faire le plein de votre voiture avant que le réservoir ne soit vide et que vous ne soyez à l’arrêt? Nous ne faisons généralement rien avant d'y être obligés!
Vous vous rendez donc en voiture à un rendez-vous, au travail ou pour aller chercher les enfants et remarquez que votre jauge de carburant est sur la réserve mais vous n'avez pas le temps de vous arrêter pour faire le plein d'essence, car vous avez déjà dix minutes de retard. Puis votre voiture commence à toussoter et vous voilà en panne sèche, au milieu d'une route très fréquentée.
Regardez ce que cela provoque chez vous et votre famille:
1. En ce moment, vous êtes soumis à un stress énorme et vous êtes presque en larmes. Ce n'est pas bon pour votre santé.
2. Si vous êtes en retard au travail, votre réputation de retardataire est de nouveau confirmée.
3. Vous devez trouver des excuses. Personne ne souhaite entendre les mêmes raisons pour lesquelles vous êtes en retard.
4. Vos enfants vous attendent pour les récupérer. Ce n'est pas terrible.
5. Votre rendez-vous doit être annulé et reporté, quelle perte de temps professionnel et du vôtre.
Annonce:
6. Qu'en est-il maintenant du problème de sécurité? La circulation et le carburant pour vous remettre en route.
7. Vous êtes coincé au milieu de nulle part. Et maintenant?
8. Vous devez appeler et déranger votre moitié ou un ami pour venir vous secourir à nouveau. Qu'en est-il du temps qu'ils perdent dans leur journée, tout cela parce que vous n'avez pas fait le plein quand vous en aviez besoin.
9. Demander de l'aide coûte de l'argent.
10. Vos enfants pleurent et vous êtes à bout de souffle.
11. Ensuite, vous commencez à pleurer. Êtes-vous malade et fatigué de vivre de cette façon?
Que pouvez-vous faire pour que cela ne se reproduise plus jamais?
La plupart de votre vie, vous avez couru à vide.
Tête vide (pas le temps de réfléchir).
Corps vide (vous ne prenez pas soin de vous en mangeant des aliments sains).
Esprit vide (vous êtes déprimé et vous vous sentez martyrisé).
Vous courez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus continuer. Cela vous semble-t-il familier? Ensuite, vous vous écrasez et vous vous brulez les ailes, tombez malade ou manquez d'essence.
Vous ne croirez pas ce que je vais vous dire mais la réponse à ce problème consiste à le résoudre dans votre routine: votre Plan de Base Hebdomadaire!
Annonce:
1. Lorsque vous remarquez que la jauge de carburant est sur la moitié du réservoir, commencez à chercher des moments où vous n'êtes pas bousculé pour faire le plein.
2. Déterminez la fréquence à laquelle vous devez le remplir et définissez un moment spécifique dans la semaine pour le faire.
3. Je garde un billet de vingt dollars dans ma voiture, ainsi j'ai toujours de l'argent pour le plein quand j'en ai l'occasion. Si vous l'utilisez, vous devez le remplacer dès que vous aurez de l'argent en main.
4. Associez le plein avec le nettoyage de la voiture. Chaque fois que vous faites le plein, jetez vos déchets. Ou chaque fois que vous nettoyez et lavez votre voiture, faites le plein. Nous avons un défi de nettoyage de voiture chaque vendredi.
Si vous empêchez votre jauge de carburant voler votre temps, votre sécurité et votre santé mentale, vous commencerez à trouver un peu de paix dans votre vie. Pensez à ces petits moments que vous pouvez sauver si vous faites juste un peu de planification. Je sais que cela nous est étranger, mais nous pouvons apprendre. J'étais tellement fière de moi aujourd'hui. J'ai fait le plein de ma voiture d'un quart de réservoir. Essayez un jour. C'est tellement libérateur.
Passons maintenant au problème de rouler à vide.
Faites des pauses, buvez votre eau, planifiez un peu, faites vos routines et habillez-vous tous les matins dès que vous vous levez et que vous vous couchez à une heure décente.
Je vole avec un réservoir plein! Et vous?
FlyLady
Je considère toujours qu’avoir le plein d’essence dans la voiture, c’est comme porter ses chaussures. Vous êtes prêt à tout. Cela signifie qu’à chaque fois qu'une urgence se produit, vous êtes prêt!
Annonce:
Comments